590 Maglia Italia Poco Prezzo EricCu

Le choc et la frustration ont été écrits sur les visages de l’équipe de Liverpool alors qu’ils quittaient le terrain à plein temps, quelque chose a été repris dans la série de caméras tunnel de Watford publiée sur YouTube.

Quelque nuove maglie italia chose d’autre dans les coulisses des images ramassé était Salah posant pour une photo avec la famille de Doucoure à l’étage, après le match.L’Egyptien n’est clairement pas de la meilleure humeur, mais était tout de même heureux de poser pour des photos après avoir été sollicité par Doucoure.

D’autres joueurs de Liverpool ont été vus en train de bavarder dans le salon roma nuova maglia après la défaite amèrement décevante, notamment Alex Oxlade-Chamberlain et Fabinho.C’est un résultat qui a également empêché Liverpool de battre le record de Manchester City de la plupart des victoires consécutives de haut vol (18).

Liverpool est revenu à l’action en FA Cup ce soir à Chelsea et cherchera à revenir à la victoire contre Bournemouth en championnat Jalkapallo pelipaita Kolumbia samedi.S’exprimant après le match, Klopp a insisté sur le fait que ses joueurs ne pensaient pas à écrire une nouvelle histoire.